Foire aux questions

J'ai mangé tout le chocolat et je n'ai pas envie de me faire gronder... Aidez-moi !

C'est simple, il faut remettre du stock dans le frigo ! Passez vite une nouvelle commande, et utilisez le code "Aidez-moi" dans la fenêtre de paiement, nous vous ferons un petit rabais pour l'occasion !

Comment conserver les produits

Merci de tenir nos produits hors de portée de la chaleur, à l'abris de la lumière et de l'humidité.

Par ailleurs nous conseillons de consommer nos produits endéans les 3 semaines car nous ne travaillons pas avec des conservateurs.

Comment obtenir ma commande ?

- Retrait au magasin Maoline : 380 chaussée de Nivelles, 1420 Braine-l'Alleud, ouverture du mardi au samedi de 10h - 18h.

Livraisons : dans un rayon de 15 km autour du magasin :

- Livraison payante : 9€ à partir d'un montant total de commande supérieur à 25€.
- Livraison gratuite à partir d'un montant total de commande supérieur à 75€.

Quand recevrai-je ma commande ?

- Pour un retrait en magasin, les commandes sont en général disponible en 24h si commandé avant midi. Un email vous sera envoyé pour vous prévenir que la commande est prête.

- Pour une livraison, nous livrons le mardi et le jeudi. Un email vous sera envoyé pour vous prévenir que la commande a été préparée et est en attente d'expédition. Nous vous informons également du jour de livraison.

A l'occasion des fêtes ou périodes particulières nous renforçons notre capacité de livraison.

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu la commande ?

- Si vous n'étiez pas chez vous le jour de livraison fixé, votre commande sera déposée au frais et en sécurité au magasin. Vous recevrez un email lorsque la commande sera disponible pour un retrait le jour suivant.

Une carte sera dans votre boite aux lettres avec les mêmes instructions

Où est situé le magasin et y a t'il un parking ?

Le magasin est situé à Braine-l'Alleud au 380, Chaussée de Nivelles.
Nous disposons d'un grand parking.
Lorsque le magasin est ouvert, un drapeau Orange Maoline est installé au niveau de l'entrée. Une fois dans la cour il s'agit du grand bâtiment.
Merci d'éviter de rentrer chez notre voisin !

Que dois-je faire si je ne suis jamais disponible le mardi et le jeudi ? 

- Laissez nous vos disponibilités dans la case " informations sur la livraison " sur la page de commande ou contactez nous via la page contact. Nous ferons une exception.

Comment puis-je annuler une commande passée par erreur ?

Contactez-nous au plus vite via le formulaire de contact.

Les allergènes ?

Nous travaillons dans un atelier où les différents ingrédients se côtoient, il n'est donc pas impossible de retrouver des traces de gluten, fruits à coques ou de lactose, même dans nos produits qui n'en sont pas constitués.
Pour toute questions supplémentaire sur le sujet, contactez nous.

Livrez vous plus loin que 15 km ?

Non, sauf certaines exceptions ou commandes B2B.
Dans les deux cas, contactez nous via la page Contact

Les paiements sont ils sécurisés ? 

Tous les paiements effectués sur notre site sont sécurisés grâce au service de paiement Shopify Payments. Les transactions sont cryptées selon un haut niveau de protection.

Comment puis-je contacter votre entreprise si ma question ne trouve pas de réponse ici ?

Via notre formulaire de contact, situé dans le menu de notre site, juste à côté de FAQ.